­
© Photolys, J-M Lafleur

En avant-première, présentation de la visite virtuelle du musée

Vue panoramique du premier étage

Vue panoramique du premier étage

De la vue panoramique à 360° au plus petit détail, venez à la Castine et laissez-vous surprendre !

Promenez-vous dans les étages du musée comme si vous y étiez, sans avoir peur des escaliers. Mieux encore, car la navigation interactive vous transporte sans effort d’un endroit à un autre avec un simple mouvement du doigt. Vous souhaitez voir un objet de plus près? Plus besoin de vous baisser ou de regretter de ne pas être plus grand! Zoomez dessus pour en examiner les moindres détails. Avec un clic vous obtenez les informations nécessaires sur l’objet exposé.

La manipulation est facile et l’effet « époustouflant ». Plus besoin de vous déplacer, en particulier si vous avez des difficultés pour marcher. L’effet est encore plus spectaculaire sur un écran de cinéma.

Cette visite virtuelle du musée historique et industriel, musée du fer de Reichshoffen a été réalisée par Jean-Michel Lafleur de PHOTOLYS  à la demande de la Société d’histoire et d’archéologie de Reichshoffen et environs et financée par elle. Elle permet de valoriser et de rendre accessible à un maximum de personnes le patrimoine local présenté au musée dans son contexte historique